extrême métal 86 Index du Forum

extrême métal 86 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis quatorzième.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extrême métal 86 Index du Forum -> extrême métal 86 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tundra

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:24 (2013)    Sujet du message: Je suis quatorzième. Répondre en citant

... Du moins pas vraiment, déjà j'aime pas la bière. 

Je crois que je m'inscris parce que je procrastine à mort en fait. Enfin je ne crois pas, je sais!

J'aime "un peu tout", les trucs surprenants, les bruits bizarres, et parfois quand y a de la double pédale dessus, bah ça ne rend pas si mal. 

Non, je crois que je suis ASSEZ ouvert(e) d'esprit. Sauf quand l'objectivité me manque, là je suis une merde.

Je fais un peu de musique dans un groupe dont je parlerai peut-être plus tard, et puis voilà.

Ah oui et je viens pour stalker aussi.

J'hésite entre une vidéo youtube et un smiley pour ajouter un peu de bonne humeur à ce second pas sur ce forum. 

(désolé pour les sous-titres, c'est immonde.) 
(Ah oui, je suis aussi un grammar-nazi.)

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otherside
Master of puppets

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 22:10 (2013)    Sujet du message: Je suis quatorzième. Répondre en citant

Salut! Bienvenue! J'aime beaucoup ta présentation. J'espère que tu te plaira ici! 

Chrysalis
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 12:23 (2013)    Sujet du message: Je suis quatorzième. Répondre en citant

Bienvenue à toi ! 

Ne t'en fais pas,  on accepte aussi les non metalhead comme tu dis, moi-même je n'en suis pas vraiment une (sauf quand on me colle dans un concert là je deviens toute folle)
Ta vidéo est immonde et les sous-titres sont juste en parfaite adéquation avec les paroles,  la voix, l'image et tout le reste, mais je t'aime déjà bien quand même 
x)

Lacrimosa

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 11:12 (2013)    Sujet du message: Je suis quatorzième. Répondre en citant

Salut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Je suis quatorzième.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extrême métal 86 Index du Forum -> extrême métal 86 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange