extrême métal 86 Index du Forum

extrême métal 86 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tat'où?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extrême métal 86 Index du Forum -> extrême métal 86 -> Modifications corporelles -> Tatouages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tundra

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: Tat'où? Répondre en citant

Bon. 
Néophyte je suis, mais habité(e) par une envie grandissante avec les mois, je suis aussi.

Alors. 

Est-il nécessaire d'aller bien loin de Poitiers pour trouver de vrais artistes de l'encre et de la peau ? 

Je sais d'observation sûre que Guicho, à la Rochelle est (assez) bon
Que Jean-Luc Navette est plutôt TRÈS BON, mais là ça nous fait UN PEU voyager.

Voilà, ce sont les deux seules références que j'ai. 

Alors j'ai entendu parler de Utopia, qui semble t-il, est la référence pictave, 
mais, (bêtement? sagement?) j'ai des doutes a priori.

Dernière édition par Tundra le Lun 20 Mai - 22:36 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otherside
Master of puppets

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 22:16 (2013)    Sujet du message: Tat'où? Répondre en citant

Alors oui, utopia est le seul qui vaille le coup sur Poitiers. Très axé sur le style japonais et old school.  J'espère avoir pu t'aider.

Dernière édition par Otherside le Ven 26 Juil - 17:17 (2013); édité 1 fois
Chrysalis
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 12:39 (2013)    Sujet du message: Tat'où? Répondre en citant

Comme Otherside, j'allais te dire que KEUNS DE UTOPIA est un bon tatoueur, mais plutôt axé tattoos japonais, si tu étais parti dans ce style là tu as tout intérêt à y aller. 

Effectivement pour ma part, n'étant pas adepte du style (du moins pas pour moi même si sur les autres ca dépote) je pense aller chez BAOBAB qui as un style plus "classique" et est bon dans son domaine aussi...

Merci pour le partage, perso je ne suis pas fan fan de ce que fais Guicho, par contre je ne connaissais pas Jean-Luc Navette ! Encore un style très particulier, mais franchement waow!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Tat'où?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extrême métal 86 Index du Forum -> extrême métal 86 -> Modifications corporelles -> Tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange